xacobeo galicia conférence
4 participants
Forum de simulation de cyclisme :: Management :: Journals et Interviews en salle de presse :: Salle de Presse des Teams
Page 1 sur 1
xacobeo galicia conférence
vener parler des news ,transfert, victoires ,coureur etc...
natador37- Messages : 2323
Re: xacobeo galicia conférence
vous avez fait un choix,prendre une team moins forte mais une equipe que vous aimez,qu'esperez vous avec cette team?
caisse dep- Admin
J espere pouvoir etre dans le haut du classement continentale pro
Donc j espere la monter mais il y aura bc de rivaliter surtout bmc qui me fait comeme asser peur
Sinon top 10 a la vuelta avec notre leader mosquera car il en est capable
Je ne peut vous en dire plus pour l instant
Donc j espere la monter mais il y aura bc de rivaliter surtout bmc qui me fait comeme asser peur
Sinon top 10 a la vuelta avec notre leader mosquera car il en est capable
Je ne peut vous en dire plus pour l instant
Le manager de la Caisse d'Epargne vous souhaite bonne chance et voulais vous dire que votre sprinteur portugais l'interresser bcq! Ya til quand meme une possibilité?
Liqui' a écrit:Le manager de la Caisse d'Epargne vous souhaite bonne chance et voulais vous dire que votre sprinteur portugais l'interresser bcq! Ya til quand meme une possibilité?
Il faudra demander au manager guylianno qui y tient beaucoup dont moi aussi car c est notre seul sprinteur.
et je le remercie pour nous souhaiter bonne chance
nat37 a écrit:Liqui' a écrit:Le manager de la Caisse d'Epargne vous souhaite bonne chance et voulais vous dire que votre sprinteur portugais l'interresser bcq! Ya til quand meme une possibilité?
Il faudra demander au manager guylianno qui y tient beaucoup dont moi aussi car c est notre seul sprinteur.
et je le remercie pour nous souhaiter bonne chance
Sur le plan sportif il y a moyen votre team a vraiment les moyen de nous l'achter,mais comme le dit nathan jit tiens beaucoup en plus c'est l'emblemme du Portugal en cyclisme c'est le champion du portugal!
guylianno- Messages : 927