Rabo'Press
3 participants
Forum de simulation de cyclisme :: Management :: Journals et Interviews en salle de presse :: Salle de Presse des Teams
Page 1 sur 1
Rabo'Press
Avez-vous des questions après notre retour d'Australie ou Lars Boom et toute l'équipe a briller...
TOP 5 classement général
+ maillot de la montagne
+ maillot du meilleur jeune
Seul Freire n'a pas atteint ses objectifs sur ce tour car il n'a même pas réalisé de top 3!!!
A vous
TOP 5 classement général
+ maillot de la montagne
+ maillot du meilleur jeune
Seul Freire n'a pas atteint ses objectifs sur ce tour car il n'a même pas réalisé de top 3!!!
A vous
swypsy- Messages : 139
Re: Rabo'Press
Boom a fait un tour énoorme avec une victoire et un maillot a la clé...pensez vous qu'il pourra partir facilement?
Sinon freire interresse beaucoup la caisse d'épargne et le manager (moi) pense que je peut vous echanger de bon grimpeurs pour aider menchov en montagne...comme soler par exemple.
Sinon freire interresse beaucoup la caisse d'épargne et le manager (moi) pense que je peut vous echanger de bon grimpeurs pour aider menchov en montagne...comme soler par exemple.
Freire, certes ses résultat on ne peu plus décevant sur le premier tour, il est un des pilier de la Formation et donc si il partais il faudrais envisager une autre tactique de course pour tout se qui est tour à étapes planes....
Au sujet de Boom, il m'a vraiment surpris et donc j'envisagerais de renouveler son contrat sauf bonne offre de votre part...
Au sujet de Boom, il m'a vraiment surpris et donc j'envisagerais de renouveler son contrat sauf bonne offre de votre part...
swypsy- Messages : 139
ok,boom est tres complet et assez jeune,l'equipe liquigas devrait mettre qui pour lui?
caisse dep- Admin
Forum de simulation de cyclisme :: Management :: Journals et Interviews en salle de presse :: Salle de Presse des Teams
Page 1 sur 1